Sombre Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité, venez mettre vos forum/site et blog.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le poste d'administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ile De Pub
Toons membre
Ile De Pub


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34

Le poste d'administrateur Empty
MessageSujet: Le poste d'administrateur   Le poste d'administrateur Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 09:47

Bonjour,
Pseudo : Ile De Pub
Prénom : Ollivier
Age : 22 ans
Poste demandé : Administrateur
Motivations (5lignes obligatoires):
C’est le rôle le plus important du forum. En effet, c’est lui qui doit ranimer le forum s’il s’endort, il gère également celui-ci via le panel admin et il est responsable de la vie de son forum (en général, un forum avec un admin absent pour une longue durée ne survie pas longtemps si un autre admin n’est pas là à temps plein). N’oublions pas également que l’admin doit veiller à ce que la bonne ambiance soit présente sur son forum et les règles correctement respectées. Il gère et dirige aussi le staff du forum.
Présence sur 10 : 8/10
Autres :
'aime beaucoup les forums de pub, et je sais m'en occuper. J'adore la langue française, donc je peux aider à structurer des messages importants ou à corriger les demandes des membres. Etre administratrice ici, c'est surtout pour aider à la direction du forum, etc... En plus je trouve que c'est un très bon forum, mais qu'il manque juste un peu de membres actif*
Mais ça va arriver


Lien des forum :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] administrateur = admin pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] administrateur = admin pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] administrateur= admin pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] modérateur = Etoile Filante pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] modérateur = Ile De Pub pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Administrateur = Ile De Pub pseudo
Revenir en haut Aller en bas
 
Le poste d'administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poste de Administrateur
» Poste de modérateur et d'analyste correcteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Pub :: Archives :: Archives du forum-
Sauter vers: