Sombre Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de publicité, venez mettre vos forum/site et blog.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 HANNIBA LECTER - recherche de supers admins!

Aller en bas 
AuteurMessage
Libby26
Toons membre
Libby26


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011

HANNIBA LECTER - recherche de supers admins!  Empty
MessageSujet: HANNIBA LECTER - recherche de supers admins!    HANNIBA LECTER - recherche de supers admins!  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:17

Citation :
HANNIBA LECTER - recherche de supers admins!  Hannib11

    « Ce salopard m’a filé entre les mains je vous dis ! »
    « Tu devrais aller te reposer, il nous a tous dupés. »
    « Nous devons l’arrêter, je n’arrive plus à fermer l’œil… »
    « Nous non plus … Nous non plus… »

    Depuis près d’un mois, c’était une véritable chasse à l’homme dans les bureaux du FBI. Plus personne ne se faisait réellement d’illusions ; ce soir il y aurait un quatrième meurtre. Une jeune femme qui serait découpée en morceaux, ses meilleurs organes seraient prélevés et dévorés. Vous avez bien compris, on allait la manger. Le portrait du tueur ? Il était un véritable fan du docteur Lecter. Un cauchemar pour les policiers de la ville de Baltimore aux Etats-Unis. Un nouveau meurtrier était né, l’un des plus sadiques de la décennie. Le plus sadique ? Disons qu’il ne laissait pas sa place. Il n’avait pas seulement Hannibal Lecter comme mentor, il se basait sur la façon d’agir de tous les meurtriers les plus sadiques, exécutant ainsi les meurtres les plus sanglants et les plus déroutants qui soit possible de faire. Ce n’était pas simplement un gamin dérangé, c’était un véritable meurtrier. Les flics recevaient des indices mais rien d’assez concret pour mettre la main sur un éventuel suspect. Ils arrivaient toujours trop tard sur la scène du crime, découvraient une victime morte, un nouveau cadavre, l’enquête se poursuivait. Ils avaient une semaine à partir de là avant un nouveau meurtre.

    BALTIMORE – 2011 LA VILLE TRISTE

    La nouvelle vague de meurtre sanguinaire s’était calmée. Bien que rien ne pouvait effacer le passage de grands meurtriers dans cette ville, les gens reprenaient un rythme de vie normal. Il ne fallu pas beaucoup de temps pour qu’on fasse de ses histoires un phénomène touristique. Les gens venaient visiter la maison d’Hannibal Lecter et de tous ses gens qui ont tant fait souffrir et qui sont aujourd’hui derrière les barreaux. Derrière les barreaux ? N’était-ce pas le journal télévisé qui annonçait aujourd’hui la fuite du cannibale ? Ce ne pouvait pas être vrai, n’est-ce pas ? Et pourtant. Si la police avait tenté de garder le secret le plus longtemps possible, il eu tôt fait d’y avoir un meurtre. Étais-ce Hannibal Lecter ? Étais-ce quelqu’un qui se faisait passer pour lui ? Pour le FBI il n’y avait pas de doute, c’était bel et bien l’un des pires criminels sur cette terre.
    Et il était de retour …

Le forum est construit, mais pas terminé. Le Design est installé, je travaille actuellement les postes vacants et j'ai commencé la construction. Une première intrigue est écrite, bref ça avance vite vite vite!! (J'ai commencé hier donc ... *SBAFF) Je cherche des gens qui adorent l'écriture autant que moi. Un niveau respectable sans trop de fautes. Hannibal Lecter est un PNJ et il y aura d'autres tueurs qui en seront également. J'ai vraiment envie de mettre une sacrée ambiance sur le forum et pour cela j'ai besoin d'aide Very Happy je veux des gens qui ont envi de s'amuser, je ne veux pas de prise de tête, bref ENJOY. Voici un petit formulaire si vous êtes intéressés pour être admin dans l'équipe.

Code:

[b]Motivations:[/b] Quelques lignes sur ce qui te donne envi de venir participer au projet!
[b]Exemple RP:[/b] Un exemple d'un ou deux postes rp que tu as fais!
[b]As-tu déja administré un forum?:[/b]
[b]As-tu une idée de ce que tu aimerais jouer sur le forum?:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANNIBA LECTER - recherche de supers admins!  Empty
MessageSujet: Re: HANNIBA LECTER - recherche de supers admins!    HANNIBA LECTER - recherche de supers admins!  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 13:02

Merci d'avoir choisis Looney Toons Pub. J'espère ue celà te sera bénéfique Smile

Bonne soirée Wink

EDIT: N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles de ton forum au minimum 1 fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
HANNIBA LECTER - recherche de supers admins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Pub :: Forum :: Recherche pour vos forums :: Administrateur-
Sauter vers: